Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Veronica Coulson - Untill We Bleed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Veronica Coulson
Veronica Coulson

• Messages : 69
• Arrivée le : 10/01/2016
• Double-compte : Non
• Crédit : avatar by Blondie

• Avatar : Maggie Q.


Votre Survie
∞ Ma vie:
Veronica Coulson - Untill We Bleed Left_bar_bleue100/100Veronica Coulson - Untill We Bleed Empty_bar_bleue  (100/100)
∞ Equipement:
∞ Mes Relations:

Veronica Coulson - Untill We Bleed Empty
MessageSujet: Veronica Coulson - Untill We Bleed   Veronica Coulson - Untill We Bleed EmptyLun 11 Jan - 17:24



I. LE PERSONNAGE.


• NOM : Coulson
• PRÉNOM : Veronica
• ÂGE : 36 ans
• LIEU DE NAISSANCE : Paris, France
• GROUPE : Dogs of War
• CONNAISSANCES (langues, atouts, etc) : Vietnamien, Anglais, Francais, Boxe, Sniper, survie en général, protection rapproché, séduction, pilotage de tout ce qui vole.
• GRADE(si militaire) & MÉTIER : Lieutenant dans l'armée de l'air avant de rentrer dans le privé
• STATUT MARITAL : Célibataire
• ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
• AVATAR : Maggie Q.

II. LES DESCRIPTIONS.


MORALE
† Accro au café, ne lui parlez jamais avant qu'elle ait eu sa première tasse de café. De un parce qu'elle ne vous entendra pas, de deux elle vous verra comme une ménace se trouvant entre elle et son café et de trois y a de fortes chances qu'elle sort ses griffes †  Si vous ouvrez sa table de nuit, vous y trouverez un revolver et un couteau † Parle courament l'anglais, le francais et le vietnamien † A integré l'armée dès ses 20 ans et ne l'a quitté que 18 ans après pour rentrer dans le privé † Vient d'une famille pauvre dans la banlieu parisienne † Sa mère est vietnamienne et tenais un petit restaurant aux spécialités asiatiques † Dès qu'elle avait mit un peu d'argent de côté, elle en profite pour partir au Vietnam † Son père était entraineur de boxe, et c'est donc dès son plus jeune âge qu'elle a apprit à se défendre, et cela lui a bien servi. † Fille unique † sa mère est morte suite à un cancer et son père est mort quelques mois plus tard de chagrin. C'était avant Skynet † N'ayant pas sa langue dans sa poche, elle aime être franche sans se soucier du poids de ses mots et sans culpabilité bien sûr † Indépendante † Fière † Féministe † Rancunnière † Volage, c'est une femme qui a besoin de se défouller de temps à autre dans un lit sans pour autant s'attacher à un homme † Peur de se lier amoureusement à quelqu'un  † Adore les chiens et les motos † Bien que c'est une femme qui ne veut pas se lier à un homme... Quelque part elle rêve secrètement de se marier.... un jour... oui... un jour pourquoi pas... † Silencieuse, n'aime pas parler d'elle-même † Fume et boit comme un homme † Jure également comme un homme, peut-etre qu'au final elle a passé trop de temps avec des hommes, étant donné qu'elle était souvent l'unique femme dans son unité †Adore voler dans les airs, il n'y a pas un enchin qui vole qu'elle n'est pas apte à piloter † N'aime pas travailler ensemble avec un novice. Aller sur le terrain c'est déjà assez dangereux, alors si en plus on lui donne un résistant sans aucune formation militaire... Ah non ca elle n'aime pas. † Préfère une bonne bière qu'un verre de champagne † Adore la nourriture asiatique † Ravole des orages, d'ailleurs elle prend un malain plaisir à sortir et se mettre dans la pluie pour observer l'orage † se lève tous les jours à 5h pour faire une heure de sport afin de se mettre en condition † A eu 17 couteaux dans la poitrine mais a survécu, garde cependant encore les cicatrices sur son dos et poitrine.



III. L'HISTOIRE.


BIOGRAPHIE
FLASHBACK
« Je suis au courant pour Jay Holden » Mon regard se tournait vers mon coéquipier. Comment avait-il pour Holden ? C’était censé être une dossier scellé. Je me tus, trop surprise par ce qu’il disait et surtout… je ne voulais pas parler de lui, mais le militaire à côté de moi continuait. « Pourquoi n’avoir rien dit ? » Je me lève. Je n’ai pas envie de lui parler de ca. Il m’agace, il m’énerve. On ne fouille pas à ce point dans la vie privé des gens ! « Parce que ce ne sont pas tes affaires ! » Je me relève et sort de la pièce. De l’air frais. Ca fait du bien. Je finis par m’asseoir sur un banc, regardant l’eau bouger dans une flac. Il s’approche, intérieurement je soupire. Mais je suis plus calme que là tantot. Jay Holden. Je sens qu’il se met à côté de moi, il ne dit plus rien. C’est à moi de parler. Je soupire. « Au lycée… il y avait cette fille…. Belle, d’une milieu défavorisé et pas la star de la classe… Elle s’appelait Jessica. Mais tout le monde l’appelait Jessie…. Jessie Soncoul. Et puis tout à coup y avait ce mec… Jay Holden. La grande star de footbal du lycéé qui s’intéressait tout à coup pour Jessie. C’était le plus joli homme qu’elle avait vu de sa vie. Elle en était dingue. » Je pris une pause pour me lever et faire quelques pas. Ca faisait longtemps que je n’avais plus parlé de Jessie… Après 5 minutes de silence je repris la parole. « En quittant le lycée à ses 18 ans elle finit par se marier. Un an après il a commencé à la battre et elle a terminé dans l’hôpital…. Elle a fini par quitter l’hôpital et est rentré chez elle… elle a pris ses affaires…. Et là il lui a dit …. Si tu refais ça, je te tue… Elle a pris sa valise et a marché jusqu’à la porte… » « Pourquoi elle a fait ça ? Pourquoi ne pas attendre qu’il ne soit pas à la maison ? » « Je n’en sais rien… Peut-être parce que ce n’était pas le fait de partir qui était important, mais de lui tenir tête. » « Même si cela lui coutait la vie ? » « Oui, même si cela devait lui couter la vie…. « Je lui laissais raconter la suite des événements, car après tout il avait réussi à avoir le dossier. « Alors elle est arrivée à la porte…. Il a bu une dernière gorgée de sa bière, a attrapé le couteau et l’a poignardé 17 fois… Il l’a mis dans un sac de poubelle et la jeté au bord d’une route…. » Je fermais les yeux, me souvenir tout ça était pénible.

Je finis par me rasseoir sur le banc il fit de même et pendant un long moment il n’y avait que le silence entre nous. « Jessica Soncoul doit aller témoigner…. Sinon Jay Holden risque d’être libéré plutôt que prévu….Que comptes-tu dire ? Je levais brutalement mon regard vers lui. « Rien ! Jessica Soncoul est mort ! Il l’a tué. » Plus jamais je voudrais être Jessica Soncoul. J’avais fait tout qui était dans mon possible pour enterrer cette affaire et pour changer de vie et de nom. J’avais fait un pacte avec moi-même. Cette nuit-là Jessica était morte et Veronica est née. Ne plus jamais retourner en arrière. Le passé est le passé. « Tu peux pas prétendre que plus rien de ca t’attache… Dans chaque relation que tu entames il est là… C’est pour cette raison que tu attires les hommes, tu les laisses rentrer et puis après tu les jettes… Tu es incapable de faire à nouveau confiance, tu dois avoir le contrôle sur la relation… » « T’es devenu psy ? » J’en avais entendu assez. Il disait du n’importe quoi. Je pars de là. Je ne voulais plus lui parler.

FIN DU FLASHBACK

Quand je repense maintenant à ca… je dois dire que quelque part il n’a pas eu tord. J’avais beau avoir un autre nom, une autre coupe de cheveux…. Les cicatrices étaient là, je les emportais ou j’allais avec moi. Je ne pouvais pas m’en defaire… Et oui, j’aimais e^tre la harpie de service, celle qui couche et qui les jette. Celles qu’on déteste. Car c’est tellement plus facile. C’est même plus agréable de rester dans ce petit confort que j’avais construit…. Oui, je préférais ca. Pourtant y avait un homme avec qui j’étais sur le point de sortir de ma carapace… pas sure d’ailleurs qu’il s’en est rendu compte… les hommes sont parfois tellement cons… Mais il est parti et j’en fus touché… Du coup je ne voulais plus ressentir ce sentiment… J’iai quitté l’armée et suis rentré dans le privé… Le reste n’est pas très important.


IV. DERRIÈRE L'ECRAN.


TON PSEUDO ? Sun
QUEL ÂGE ? 30 ans
COMMENT TU ES VENU ICI? une amie
TES IMPRESSIONS ? Hâte de débuter.
TU CONNAIS LE CODE ?
Code:
Ok By Sun

FICHE PAR FALLEN SWALLOW


Revenir en haut Aller en bas
Veronica Coulson
Veronica Coulson

• Messages : 69
• Arrivée le : 10/01/2016
• Double-compte : Non
• Crédit : avatar by Blondie

• Avatar : Maggie Q.


Votre Survie
∞ Ma vie:
Veronica Coulson - Untill We Bleed Left_bar_bleue100/100Veronica Coulson - Untill We Bleed Empty_bar_bleue  (100/100)
∞ Equipement:
∞ Mes Relations:

Veronica Coulson - Untill We Bleed Empty
MessageSujet: Re: Veronica Coulson - Untill We Bleed   Veronica Coulson - Untill We Bleed EmptyJeu 14 Jan - 15:48

J'ai fini les amours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Julia Kristoffersen
Julia Kristoffersen

• Messages : 79
• Arrivée le : 10/01/2016
• Double-compte : Sydney O'Brien
• Crédit : (c)Quenty, (c)WiffleGif

• Avatar : Julianne Hough


Votre Survie
∞ Ma vie:
Veronica Coulson - Untill We Bleed Left_bar_bleue100/100Veronica Coulson - Untill We Bleed Empty_bar_bleue  (100/100)
∞ Equipement:
∞ Mes Relations:

Veronica Coulson - Untill We Bleed Empty
MessageSujet: Re: Veronica Coulson - Untill We Bleed   Veronica Coulson - Untill We Bleed EmptyJeu 14 Jan - 15:50



TU ES VALIDE(E) !


Et voilà, tu as enfin terminé cette maudite fiche. Rassure-toi, nous sommes tous passés par là. Bienvenue sur Doomsday ! Tu peux aller casser quelques machines, mais avant tout, tu vas faire ta fiche de liens. Ensuite, tu possèdes surement un boulot, du moins tu dois bien faire quelque chose de ta vie... et je ne pense pas que tu dormes dans un arbre. Viens nous informer de ton métier et ou tu loges avant d'aller flooder avec les camarades. Ah oui ! N'oublies pas de recenser ton avatar par ici.


FICHE PAR FALLEN SWALLOW
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Veronica Coulson - Untill We Bleed Empty
MessageSujet: Re: Veronica Coulson - Untill We Bleed   Veronica Coulson - Untill We Bleed Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Veronica Coulson - Untill We Bleed
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doomsday :: Chapitre II : The Start :: Votre Passeport :: Acceptés-
Sauter vers: