Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Julia Kristoffersen - I gave God my word of honour to be faithful

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Julia Kristoffersen
Julia Kristoffersen

• Messages : 79
• Arrivée le : 10/01/2016
• Double-compte : Sydney O'Brien
• Crédit : (c)Quenty, (c)WiffleGif

• Avatar : Julianne Hough


Votre Survie
∞ Ma vie:
Julia Kristoffersen - I gave God my word of honour to be faithful Left_bar_bleue100/100Julia Kristoffersen - I gave God my word of honour to be faithful Empty_bar_bleue  (100/100)
∞ Equipement:
∞ Mes Relations:

Julia Kristoffersen - I gave God my word of honour to be faithful Empty
MessageSujet: Julia Kristoffersen - I gave God my word of honour to be faithful   Julia Kristoffersen - I gave God my word of honour to be faithful EmptyLun 11 Jan - 17:48



I. LE PERSONNAGE.


• NOM : Kristoffersen
• PRÉNOM : Julia
• ÂGE : 27 ans
• LIEU DE NAISSANCE : Lillehammer, Norvège
• GROUPE : Butterflies
• CONNAISSANCES (langues, atouts, etc) : Anglais, Norvégien, quelques connaissances de médecine, connait la Bible par coeur, résistant au froid, à la faim  et peut marcher toute une journée sans être fatigué.
• GRADE(si militaire) & MÉTIER : soeur (religieuse) - Aide soignante dans une maison de retraite.
• STATUT MARITAL : Mariée à dieu... mais amoureuse d'un autre
• ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
• AVATAR : Julianne Hough


II. LES DESCRIPTIONS.


MORALE
† Elle a presque toujours un sourire sur le visage, c’est ce qui la rend difficile à déchiffrer. Car derrière certains sourires se cache de la rancune, de la peur ou encore du chagrin. Il faut donc apprendre à la connaître, et apprendre la signification des différents sourires qu’elle affiche. † Ne se détache jamais de sa chaine en or avec une petite croix catholique † les étoiles sont son refuge, elle pourrait passer des heures à les regarder † Elle connait la bible par coeur et pourrait vous réciter n'importe quelle passage † N'a pas peur du froid, elle vient d'ailleurs d'un pays ou le froid est bien plus pire que là ou elle est en ce moment † A peur de l'amour, à peur de se faire à nouveau briser le coeur † Peu de gens sont au courant que la belle Julia est en réalité Soeur Julia † Souriante, elle arrive à redonner de l'espoir aux gens † C'est également quelqu'un de très positive, peu de choses arrivent à la déstabilliser † Ayant vécu plusieurs années dans un couvent la pauvreté et la simplicité de la vie ne lui font pas peur... Dormir sur le sol? Oh si ce n'est que ca. † Adore les enfants et les personnes âgés † A commencé à travailler en tant que soeur dans un hopital pour soigner les enfants, mais ayant trop de contact avec les hommes elle a finit par changer de voie et est devenue aide soignante dans une maison de retraite † Elle se ronge les ongles quand elle est nerveuse  † Adore les sucreries et les tulipes † Bien qu'elle n'est pas une très grande sportive, Julia est une randonneuse hors pair. Elle arrive à s'orienter rien qu'à la vue des arbres et elle peut marcher des kilomètres sans ressentir la fatigue † Vient d'une famille nombreuse † n'a plus vraiment eu de contact avec sa famille depuis qu'elle s'est excilé dans un couvent † Avait pour rêve de devenir médecin mais sur la route de la réussite... elle est tombée amoureuse... A tout abandonner pour être avec lui... et s'est retrouvé avec rien... sauf un coeur brisé... C'est là qu'elle a décidé de changer de voie et de se tourner vers Dieu. † Adore lire † Joue de la guitare et chante pour son propre plaisir personelle † Préfère la compagnie des femmes, enfants ou personnes âgés. Elle évite de se retrouver trop longtemps dans la compagnie d'un homme. De peur que Cupidon la touche à nouveau † A le coeur fragile  † Depuis qu'elle a été battu par un homme, elle se méfie de tout les hommes.


III. L'HISTOIRE.


BIOGRAPHIE
On peut vivre avec la peur... Peut être pas toujours, mais en tous cas longtemps, très longtemps.

J’observais cette vieille femme qui, mourant, n’allait pas tarder à souffler son dernier soufflé de vie. Je lui souris, d’une de mes sourires qui se veut rassurant. Personne ne devait avoir peur de la mort, c’était probablement plus plaisant dans l’au-delà qu’ici… La terre… était devenu un champs de guerre… Aucun pays y avait échappé. Beaucoup de gens y avaient laissés la vie… enfant… homme… femme… même la plupart des animaux n’avaient pas réussi à échapper. L’homme avait… une fois de plus… essayé de jouer à Dieu… Et en voici le résultat. Je sentis la main de la femme devenir de plus en plus faible… Ca fut la fin… Je lui ferme les yeux et fis un signe de croix. Ce n’était pas la première que je ferme les yeux et ça ne serait pas la dernière. Je fis une petite prière pour que son âme retrouve le chemin de Dieu, puis me relève. Avant la guerre… Avant Skynet… j’étais aide-soignante dans une maison de repos dans un petit village en Norvège….Oh disons que j’étais là en tant que sœur bénévole…. Oui… Je suis Sœur Julia… Mais ici très peu de gens le savent… pourquoi ? Je ne sais pas…. Je ne l’ai tout simplement pas dit à mon arrivée ici… Oui… c’est mon premier pêché…. Mais le deuxième est bien pire…. Il est beau… il est séduisant et il fait bondir mon cœur telle un papillon… J’évite tout contact… Je connais trop bien ce sentiment… J’ai fui ce sentiment… je me suis réfugiée dans le couvent… afin de ne plus jamais ressentir ce sentiment…

Y a des années… Alors que j’étais encore une étudiante à la fac, qui rêvait de devenir médecin… je suis tombée follement… et stupidement amoureuse de cet homme… Torben… il n’était même pas norvégien… mais polonais… j’ai tout quitté pour être avec lui… Mais la fin fut tragique… Dans un pays ou je ne comprenais rien, avec un homme qui m’était infidèle, qui me battait et qui ne m'aimait que pour mes belles jambes … je me suis retrouvée bien vite sur la rue, le cœur brisé. En rentrant enfin dans mon pays, je me suis jurée de ne plus aimer aucun autre homme et je je me suis tourné vers la Foi. Me refugiant dans un couvent ou j'ai fini par juré ma fidelité à Dieu, ca m'a prit plusieurs années avant d'être à nouveau prête d'affronter les gens. J'aimais bien la solitude du couvent... mais ce n'était pas bien pour mon âme, me disait-on... Alors j'ai d'abord travaillé entant que bénévole dans un hopital dans la section pédiatrie... Mais voyant trop souvent des hommes... trop peur que Cupidon finisse par me retoucher, je me suis alors dirigé vers une maison de repos ou je travaillais jusqu'à ce que Skynet joue avec les lance-missiles....

Alors pour revenir au présent… oui, il y a cet homme qui a réussi à toucher mon coeur. Mais je l’évite. Je ne veux pas tomber amoureuse. Je ne veux pas refaire les mêmes erreurs que dans le passé… Et puis je n’ai pas confiance dans les hommes…. Alors je l’évite le plus possible. Espérons qu’il comprenne le message… Car je ne peux être infidèle à Dieu….


IV. DERRIÈRE L'ECRAN.


TON PSEUDO ? Naileen
QUEL ÂGE ? dans la vingtaine
COMMENT TU ES VENU ICI? admin
TES IMPRESSIONS ?  cheers  cheers  cheers
TU CONNAIS LE CODE ?
Code:
ok by julia

FICHE PAR FALLEN SWALLOW


Revenir en haut Aller en bas
Katlyne Neuenfels
Katlyne Neuenfels

• Messages : 48
• Arrivée le : 10/01/2016
• Double-compte : Non
• Crédit : rubiscube

• Avatar : Kate Beckinsale


Votre Survie
∞ Ma vie:
Julia Kristoffersen - I gave God my word of honour to be faithful Left_bar_bleue100/100Julia Kristoffersen - I gave God my word of honour to be faithful Empty_bar_bleue  (100/100)
∞ Equipement:
∞ Mes Relations:

Julia Kristoffersen - I gave God my word of honour to be faithful Empty
MessageSujet: Re: Julia Kristoffersen - I gave God my word of honour to be faithful   Julia Kristoffersen - I gave God my word of honour to be faithful EmptyJeu 14 Jan - 12:14

Bon allez, je vais tester notre fiche de validation XD



TU ES VALIDE(E) !


Et voilà, tu as enfin terminé cette maudite fiche. Rassure-toi, nous sommes tous passés par là. Bienvenue sur Doomsday ! Tu peux aller casser quelques machines, mais avant tout, tu vas faire ta fiche de liens. Ensuite, tu possèdes surement un boulot, du moins tu dois bien faire quelque chose de ta vie... et je ne pense pas que tu dormes dans un arbre. Viens nous informer de ton métier et ou tu loges avant d'aller flooder avec les camarades. Ah oui ! N'oublies pas de recenser ton avatar par ici.


FICHE PAR FALLEN SWALLOW
Revenir en haut Aller en bas
 
Julia Kristoffersen - I gave God my word of honour to be faithful
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I wonder what would happen if I trip and let you in - Julia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doomsday :: Chapitre II : The Start :: Votre Passeport :: Acceptés-
Sauter vers: