Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Alex O'Loughlin - It ended before it even started

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Veronica Coulson
Veronica Coulson

• Messages : 69
• Arrivée le : 10/01/2016
• Double-compte : Non
• Crédit : avatar by Blondie

• Avatar : Maggie Q.


Votre Survie
∞ Ma vie:
Alex O'Loughlin - It ended before it even started Left_bar_bleue100/100Alex O'Loughlin - It ended before it even started Empty_bar_bleue  (100/100)
∞ Equipement:
∞ Mes Relations:

Alex O'Loughlin - It ended before it even started Empty
MessageSujet: Alex O'Loughlin - It ended before it even started   Alex O'Loughlin - It ended before it even started EmptyMar 12 Jan - 17:55



I. LE PERSONNAGE.


• NOM : Au choix
• PRÉNOM : Au choix
• ÂGE : 38 ans
• LIEU DE NAISSANCE : Au choix, France
• GROUPE : Royal Eagles - Mission externes offensives
• CONNAISSANCES (langues, atouts, etc) : Au choix
• GRADE(si militaire) & MÉTIER : Militaire - Grade au choix
• STATUT MARITAL : Célibataire
• ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
• AVATAR : Alex O'Loughlin


II. LES DESCRIPTIONS.


MORALE
†  il fait partie de l’armée depuis longtemps, il s’est très vite engagé et n’a pas tardé à monter en grade † il a eu une enfance relativement normale ou pourri, pourquoi pas un père en prison, une mère prostituée ou un truc du genre, mais ce n'est absolument pas obligatoire † Il a une passion pour les motos et les voitures. D’ailleurs c’est un premier point en commun qu’il a avec Veronica. C’est une des rares femmes qui ne s’ennuie pas quand il parle de voitures.  Et c'est un trait qu'il adore chez elle † ce n'est pas un homme mauvais, même qu'il est bon, dévoué, attentionné, il ne s'en prend pas aux gens sens raison valable † c'est un homme de valeurs, un homme de coeur †  il ferait tout pour son pays, maintenant pour l'étincelle, il est dévoué et n'a rien d'un traître † il a un fort penchant pour l'alcool ce qui lui pousse parfois d'avoir des disputtes avec Neuenfels † Un autre penchant c'est les femmes, il se plonge dans le célibat depuis toujours, et il accumule les coups sans lendemain. † Il n'a jamais été amoureux... Ou peut-etre une seule fois... Mais ca n'avait même pas encore commencé avant de se terminer... alors il ne s'est pas vraiment rendu compte de ses vraies sentiments envers Veronica †



III. L'HISTOIRE.


BIOGRAPHIE


Histoire totalement libre, mais voici les quelques liens à respecter :

★ Katlyne Neuenfels ★ Ils se sont connus pendant la guerre et il n’a pas fallu une minute avant de comprendre qu’ils étaient sur la même longueur.  Comme une mauvaise habitude il a essayé de mettre Katlyne dans son lit, mais après plusieurs tentatives, il a compris que ce n’était pas le genre de femme à aimer les coups d’un soir. Il a donc fini par abandonner et depuis, sous très peu de temps, ils sont devenus les meilleurs amis du monde. Des confidents même.

★ Veronica Coulson ★ Ils se sont croisés sur plusieurs missions. Elle était pilote et chargé de l’amener sur le terrain. Très vite il a appris à l’apprécier non seulement pour son caractère de chien, mais également pour ses capacités militaires et ils avaient pas mal de points en commun : l’armée, les motos, l’alcool et puis ils se ressemblaient sur bien des points. Tout comme lui, elle ne faisait qu’encaisser des coups d’un soir. La femme parfaite… Et pourtant aucun des deux fit le premiers pas. Puis un soir, coincés ensemble sous l’orage, ils ont finis par coucher ensemble. Le lendemain il est parti en mission, sans lui laisser un mot. De toute manière, il n’était qu’un homme parmi tant d’autres pour elle… Il était sure qu’elle comprendra… Mais quand il fut de retour de mission, il apprit la nouvelle qu’elle avait quitté l’armée et était rentré dans le secteur privé. Il n’a plus eu de contacts avec elle. Et ce n’est que des années plus tard, dans la base de l’étincelle qu’ils se recroisent. Et autant dire qu’il y a toujours le même feu entre elle et lui. Mais cette fois-ci elle fait tout pour le repousser et l’irriter. Ça c’est nouveau… Pourquoi elle fait ça ? Vu qu’elle semble ne pas aimer être dans sa compagnie et connaissant sa fierté, il n’a pas hésité à la prendre comme bras droit. Après tout il la connait et il sait qu’il peut avoir confiance en elle… même si elle semble le détester. Et elle a dit oui… Et oui, Veronica est trop fière pour refuser un tel poste. Il compte bien découvrir la raison pourquoi elle le détestes… Mais difficile d’avoir une conversation avec une femme qui a tout les atouts pour vous faire sortir de vos gons.

FICHE PAR FALLEN SWALLOW


Dernière édition par Veronica Coulson le Mar 12 Jan - 19:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Coulson
Veronica Coulson

• Messages : 69
• Arrivée le : 10/01/2016
• Double-compte : Non
• Crédit : avatar by Blondie

• Avatar : Maggie Q.


Votre Survie
∞ Ma vie:
Alex O'Loughlin - It ended before it even started Left_bar_bleue100/100Alex O'Loughlin - It ended before it even started Empty_bar_bleue  (100/100)
∞ Equipement:
∞ Mes Relations:

Alex O'Loughlin - It ended before it even started Empty
MessageSujet: Re: Alex O'Loughlin - It ended before it even started   Alex O'Loughlin - It ended before it even started EmptyMar 12 Jan - 18:33



I. LES EXIGENCES .


• l'avatar: négociable, mais merci de venir d'abord m'en parler. Car perso je trouve qu'Alex est parfait pour le rôle.

• l'histoire : elle est libre, il suffit de suivre les points cités plus haut.

• le lien : il est évolutif et je ne sais absolument pas comment ça va finir. J'aime pas prévoir les choses à l'avance, je préfère laisser le RP totalement libre, comme ça plus de possibilités, plus du surprises

• rp & présence : je ne suis pas une personne exigeante, j'ai une vie au-delà du forum et je comprends que c'est le cas de tout le monde. Alors, une réponse par semaine ou aux deux semaines, ça me suffit. J'aime les réponses bien fournies, mais pas obligé de pondre des pavés de 2000 mots à chaque fois, je préfère la qualité à la quantité j'aimerais bien aussi qu'il ne soit pas abandonné après une semaine, j'aimerais bien voir leur histoire évoluer

Pour toute question, un petit MP suffit Wink


FICHE PAR FALLEN SWALLOW
Revenir en haut Aller en bas
 
Alex O'Loughlin - It ended before it even started
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Let's get this party started

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doomsday :: Chapitre II : The Start :: Wanted Dead or Alive :: Scenarii Libres-
Sauter vers: