Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 L'Etincelle : Création

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Veronica Coulson
Veronica Coulson

• Messages : 69
• Arrivée le : 10/01/2016
• Double-compte : Non
• Crédit : avatar by Blondie

• Avatar : Maggie Q.


Votre Survie
∞ Ma vie:
L'Etincelle : Création Left_bar_bleue100/100L'Etincelle : Création Empty_bar_bleue  (100/100)
∞ Equipement:
∞ Mes Relations:

L'Etincelle : Création Empty
MessageSujet: L'Etincelle : Création   L'Etincelle : Création EmptyJeu 14 Jan - 11:00



L'ETINCELLE


L’étincelle… A quoi ressemble-t-elle? Tout d’abord retournons un peu dans le passé. Question de connaitre quand même l’époque a laquelle elle a été construite.

La forêt de Hürtgen se caractérise par des vallées escarpées, creusées au milieu de larges plateaux avec peu de routes, tenant dans un triangle formé par Aix-la-Chapelle, Monschau et Düren. La rivière Rour marque sa limite orientale. C’est dans cette région-là que pendant la deuxième guerre mondiale, les Allemands construisaient un complexe souterrain, qui leur servait non seulement de stockage de munitions et de vivres mais également d’hôpital pour les soldats blessés. Cette base n’a jamais été mentionné dans aucun des livres, et au final peu de gens connaissent l’accès.

Il y a eu beaucoup de pertes dans cette région. La forêt de Hürtgen coûta, à la Première Armée américaine, pas moins de 33 000 soldats, tués et blessés, incluant en cela toutes les pertes au combat, pour un gain territorial nul. Les pertes allemandes, quant à elles, se situèrent elles entre 12 000 et 16 000 unités. Les quelques soldats allemands qui ont survécus ont bien vite oublié le complexe militaire. Même l’Etat Allemande finit par oublier son existence.

Ce ne fut que lors des menaces de Skynet qu’un commandant des troupes allemands, se souvient d’une vieille histoire que son grand-père lui racontait, qui lui l’avait de son père… Le commandant Maximilian Neuenfels réussit à mettre ses hommes à l’abris dans le complexe abandonné. Et c’est là que l’Etincelle commence à voir le jour. Ils ont améliorés l’endroit afin d’être sure que personne puisse tomber sur le complexe, il y a des pièges un peu partout et des postes de surveillance 24h sur 24. Impossible d’y pénétrer à moins d’être un des leurs.

Malheureusement un mois plus tard le Commandant Neuenfels meurt dans un combat. C’est sa fille, la chirurgienne et capitaine Katlyne Neuenfels qui prend le relais. Mais d’autres troupes venant d’autre coins d’Europe les rejoignent. L’étincelle s’agrandit et Neuenfels ne peut assumer l’entière responsabilité d’autant de gens. Alors d’autres chefs sont élus afin de mieux gérer les gens et les différents secteurs. Neuenfels garde néanmoins le secteur de recrutement sous sa surveillance, ne voulant pas que n’importe qui intègre l’étincelle et part au combat.




FICHE PAR FALLEN SWALLOW
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Etincelle : Création
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doomsday :: Chapitre I : The beginning :: Règlement et Aides de Jeu :: Aides de jeu-
Sauter vers: