Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Christian Bale - Quand un russe et une allemande se rencontre ca fait bien plus que des étincelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katlyne Neuenfels
Katlyne Neuenfels

• Messages : 48
• Arrivée le : 10/01/2016
• Double-compte : Non
• Crédit : rubiscube

• Avatar : Kate Beckinsale


Votre Survie
∞ Ma vie:
Christian Bale - Quand un russe et une allemande se rencontre ca fait bien plus que des étincelles Left_bar_bleue100/100Christian Bale - Quand un russe et une allemande se rencontre ca fait bien plus que des étincelles Empty_bar_bleue  (100/100)
∞ Equipement:
∞ Mes Relations:

Christian Bale - Quand un russe et une allemande se rencontre ca fait bien plus que des étincelles Empty
MessageSujet: Christian Bale - Quand un russe et une allemande se rencontre ca fait bien plus que des étincelles   Christian Bale - Quand un russe et une allemande se rencontre ca fait bien plus que des étincelles EmptyJeu 14 Jan - 19:23



I. LE PERSONNAGE.


• NOM : au choix
• PRÉNOM : au choix
• ÂGE : 39 ans
• LIEU DE NAISSANCE : Russie
• GROUPE : Royal Eagles - secteur au choix
• CONNAISSANCES (langues, atouts, etc) : au choix
• GRADE(si militaire) & MÉTIER : Militaire (grade au choix)
• STATUT MARITAL : Célibataire
• ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
• AVATAR : Christian Bale


II. LES DESCRIPTIONS.


MORALE
† il a cette capacité incroyable à se refermer comme une huître dès qu'il est contrarié, surtout par les gens auxquels il tient † c'est un homme de principe avec tout un tas de valeurs † Vindicatif, il sera le premier à voter pour les représailles. † Combatif, il ne laisse jamais rien se mettre en travers de sa route et sait se battre pour obtenir ce qu'il veut.  † Il veut toujours avoir le dernier mot, et autant dire qu'avec Neuenfels c'est loin d'être facile d'avoir le dernier mot, à croire que cette meuf à toujours quelque chose à ajouter † il a la compétition dans le sang † hait les balances et peut faire preuve de cruauté envers eux † détestent les allemands et pourtant il couche avec une...  † Quand il est question de Katlyne il se montre très contradictoire, avec elle tous les principes qu'il peut bien avoir s'en volent...  †  Il est très patriotique, même s’il avoue ne pas aimer certaines dérives que s’autorise le gouvernement. † Réfléchit il ne fonce jamais sans avoir fait une analysation de la situation † Colérique et peut peter un cable quand quelque chose ne se passe pas comme il veut † ne tolère pas les incapables sur le terrain †



III. L'HISTOIRE.


BIOGRAPHIE
L’histoire est pour ma part totalement libre. Sachez simplement que Katlyne et lui se connaissaient déjà d’avant. Qu’ils se sont déjà rencontrés sur territoire neutre et qu’ils avaient leur petite habitude de se donner chaque année à la même date rendez-vous dans un hôtel en Russie jusqu’à ce que Skynet change les projets de tout le monde. Quelque peu après la création de l’Etincelle, il est arrivé avec une unité russe en territoire allemande et est tombé sur une équipe de Katlyne. Il a connu le père de Katlyne et était là quand ce dernier s’est fait tuer par une machine. Quelques heures plus tard, il se retrouvait dans le lit de Katlyne. Car c’est ainsi qu’ils fonctionnent. Pour le monde entier ils se détestent et n’interagissent que quand ils le doivent vraiment. Mais la nuit quand l’un des deux se sent seul, a peur, se sent coupable ou autre… ils se rejoignent. Ils sont chat et chien, feu et glace… homme et femme… ils ne peuvent se supporter et pourtant il semble bien qu’ils sont devenus chacun un pilier pour l’autre… sans réellement s’en rendre compte.

FICHE PAR FALLEN SWALLOW
Revenir en haut Aller en bas
Katlyne Neuenfels
Katlyne Neuenfels

• Messages : 48
• Arrivée le : 10/01/2016
• Double-compte : Non
• Crédit : rubiscube

• Avatar : Kate Beckinsale


Votre Survie
∞ Ma vie:
Christian Bale - Quand un russe et une allemande se rencontre ca fait bien plus que des étincelles Left_bar_bleue100/100Christian Bale - Quand un russe et une allemande se rencontre ca fait bien plus que des étincelles Empty_bar_bleue  (100/100)
∞ Equipement:
∞ Mes Relations:

Christian Bale - Quand un russe et une allemande se rencontre ca fait bien plus que des étincelles Empty
MessageSujet: Re: Christian Bale - Quand un russe et une allemande se rencontre ca fait bien plus que des étincelles   Christian Bale - Quand un russe et une allemande se rencontre ca fait bien plus que des étincelles EmptyJeu 14 Jan - 21:20



I. LES EXIGENCES .


Le prénom et le nom sont libre. L'avatar est négociable, cependant faudrait savoir me persuader car j'aime beaucoup Bale

Le personnage en lui-même pour le jouer j'attends quelqu'un de motivé, d'un minimum présent (au moins un post par semaine) et qui n'ai pas honte de ses idées. Proposez moi tout ce que vous voulez, je suis ouverte comme personne et j'adore les plans tordus.

Merci à celle/celui qui le prend! <3


FICHE PAR FALLEN SWALLOW
Revenir en haut Aller en bas
 
Christian Bale - Quand un russe et une allemande se rencontre ca fait bien plus que des étincelles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand la loi redevient celle de la jungle, c'est un honneur que d'être déclaré hors-la-loi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doomsday :: Chapitre II : The Start :: Wanted Dead or Alive :: Scenarii Libres-
Sauter vers: