-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quand la loi redevient celle de la jungle, c'est un honneur que d'être déclaré hors-la-loi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sydney O'Brien
Sydney O'Brien

• Messages : 16
• Arrivée le : 14/01/2016
• Double-compte : Julia K.
• Crédit : Jen'

• Avatar : Katie Cassidy


Votre Survie
∞ Ma vie:
Quand la loi redevient celle de la jungle, c'est un honneur que d'être déclaré hors-la-loi. Left_bar_bleue100/100Quand la loi redevient celle de la jungle, c'est un honneur que d'être déclaré hors-la-loi. Empty_bar_bleue  (100/100)
∞ Equipement:
∞ Mes Relations:

Quand la loi redevient celle de la jungle, c'est un honneur que d'être déclaré hors-la-loi. Empty
MessageSujet: Quand la loi redevient celle de la jungle, c'est un honneur que d'être déclaré hors-la-loi.   Quand la loi redevient celle de la jungle, c'est un honneur que d'être déclaré hors-la-loi. EmptyVen 15 Jan - 11:10



I. LE PERSONNAGE.


• NOM : O'Brien
• PRÉNOM : Sydney
• ÂGE : 29 ans
• LIEU DE NAISSANCE : Londres
• GROUPE : Lonely Wolves
• CONNAISSANCES (langues, atouts, etc) :
• GRADE(si militaire) & MÉTIER : Barmaid
• STATUT MARITAL : Fiancée
• ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle
• AVATAR : Katie Cassidy


II. LES DESCRIPTIONS.


MORALE
Pour ceux qui me connaissent, je suis quelqu’un de fort, d’indépendant et surt†out… très capricieuse et une vraie garce. Je sais mener n’importe qui en bateau, menteuse hors pair j’arrive à tromper tous ceux qui me connaissent.  Ne vous approchez pas trop de mes amis… Car moi je frappe quand vous êtes à terre…. Je ne suis pas forte physiquement, je n’ai pas une ceinture noire et je suis nulle en arme à feu… néanmoins les pièges et la souffrance mentale… Là je suis plutôt doué.. Alors un conseil… ne cherchez pas la garce de service, car vous risquez de vous en mordre les doigts.  † Pour ceux qui me connaissent trop bien, et autant directement vous dire qu’il n’y en a que très peu… je cache ma vulnérabilité derrière mon sourire charmeur. Au fond je suis quelqu’un de brisée, qui n’est pas sure d’elle. J’ai très peu de confiance en soi… Mais avec mes talents j’arrive même parfois à me mentir à moi-même. J’ai peur de me lier aux gens, peur qu’ils apprennent à me connaitre et finissent par me rejeter. Alors je joue ce personnage : charmeuse, joueuse, capricieuse, matérialiste et qui n’a pas la langue dans la poche. La plupart des gens aiment cette Sydney… d’autres la détestent… mais personne la rejette… hors que la vraie Sydney… elle s’est toujours fait rejette par tout le monde… non je préfère vivre sous mon masque. Au moins j’ai un semblant d’amour venant des autres.  † Et alors pour ceux qui me connaissent vraiment bien… Même mieux que moi-même… il faut savoir que récament j’ai découvert un côté plutôt sombre de moi-même… Et j’ai pas du tout apprécié… pourtant quelque part j’ai aimé… J’ai tué un homme et même si cela m’a effrayé je ne peux nié le fait que… j’ai malgré tout aimé le sentiment de pouvoir… Mais je ne veux pas y penser, c’est pas moi !†



III. L'HISTOIRE.


BIOGRAPHIE
Ma vie... Ah ce n’est pas un conte de fée. « SYDNEY !!! » Je vous présente ma mère. L’incarnation parfaite de la sagesse, de le beauté et de la danse. Depuis aussi loin que je me souviens, j’ai toujours fait de la danse… du ballet… Pour la satisfaire elle. Autre fois elle était la reine de la danse… C’était avant qu’elle tombe amoureuse de mon père et qu’elle abandonne ses rêves pour m’avoir moi…. Je pense que je suis sa plus grande déception. Pourtant j’ai tout fait  pour être comme elle, je m’entraine jour et nuit… mais ce n’est pas suffisant… Je ne suis pas comme elle. Je n’ai pas la finesse, comme dirait mon instructeur de ballet privé. Ma mère a fini par abandonner le ballet… mais pas moi… elle m’a poussé vers la musique. Espérant que là au moins j’aurais un talent caché. Mais non…. J’ai joué jour et nuit, jusqu’à ne plus sentir mes doigts… Là encore je n’arrivais pas plus haut que « bien ». Une autre déception pour ma mère… et pour moi… A croire que je suis nulle dans tout ce que je fais…

Au lycée… je ne me sentais pas mieux que chez moi. J’avais l’impression d’être le vilain petit canard partout, d’être maladroite, de ne pas avoir d’amis… Quelque part… j’avais pas de temps à leur consacrer. A chaque fois qu’ils m’invitaient je déclinais leur offre, car je devais aller en cours de danse, ou je devais m’entrainer au piano… Je voulais tellement satisfaire ma mère que j’ai jamais eu de vie sociale. Ca changeait un jour de noël. J’avais pris mon courage à deux mains, je m’étais enfuit de chez moi. Je n’en pouvais plus de cette atmosphère. Je suis allée jusqu’au parc… il faisait glaciale… mais rien n’arrivait à effacer la solitude au fond de mon âme. A force de voir des sourires autour de moi, j’ai même eu l’envie de me suicider… et puis j’ai croisé une autre âme… comme moi… C’est comme ci le monde avait enfin trouvé un sens…. On est devenus amis… et puis plus… les années ont passés et on s’est fiancés.

Avec lui, j’apprit vraiment qui j’étais. Je pris confiance en moi et je suis devenue la personne que je devais devenir. Puis… j’ai tué un homme.. C'était pendant la guerre... Tout le monde était devenu dingue et c'était chacun pour lui... Y avait des pilleurs par tout et je venais d'en tuer un... Selfdefence... Mais encore..… Et lui, mon âme sœur…. Essayait de me persuader que ce n’était pas mal, que c’était.. Non… Je refuse, pourtant il avait raison… il me connaissait mieux que moi-même, j’avais pris gout, j’avais eu plaisir à me sentir plus puissant que l’agresseur.. Mais je ne voulais pas devenir une telle personne. Alors j’ai prit la fuite… Et depuis je vais là ou m'amène mes pieds, là ou Skynet n'est pas trop actif... J'ai entendu parler de l'étincelle... mais je ne sais pas... Mise à part Jayden je me suis toujours senti mal à l'aise près des autres...


IV. DERRIÈRE L'ECRAN.


TON PSEUDO ?
QUEL ÂGE ?
COMMENT TU ES VENU ICI?
TES IMPRESSIONS ?
TU CONNAIS LE CODE ?
Code:
ECRIRE ICI

FICHE PAR FALLEN SWALLOW




Dernière édition par Sydney O'Brien le Ven 15 Jan - 18:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katlyne Neuenfels
Katlyne Neuenfels

• Messages : 48
• Arrivée le : 10/01/2016
• Double-compte : Non
• Crédit : rubiscube

• Avatar : Kate Beckinsale


Votre Survie
∞ Ma vie:
Quand la loi redevient celle de la jungle, c'est un honneur que d'être déclaré hors-la-loi. Left_bar_bleue100/100Quand la loi redevient celle de la jungle, c'est un honneur que d'être déclaré hors-la-loi. Empty_bar_bleue  (100/100)
∞ Equipement:
∞ Mes Relations:

Quand la loi redevient celle de la jungle, c'est un honneur que d'être déclaré hors-la-loi. Empty
MessageSujet: Re: Quand la loi redevient celle de la jungle, c'est un honneur que d'être déclaré hors-la-loi.   Quand la loi redevient celle de la jungle, c'est un honneur que d'être déclaré hors-la-loi. EmptyVen 15 Jan - 11:56

Rééé
Revenir en haut Aller en bas
Sydney O'Brien
Sydney O'Brien

• Messages : 16
• Arrivée le : 14/01/2016
• Double-compte : Julia K.
• Crédit : Jen'

• Avatar : Katie Cassidy


Votre Survie
∞ Ma vie:
Quand la loi redevient celle de la jungle, c'est un honneur que d'être déclaré hors-la-loi. Left_bar_bleue100/100Quand la loi redevient celle de la jungle, c'est un honneur que d'être déclaré hors-la-loi. Empty_bar_bleue  (100/100)
∞ Equipement:
∞ Mes Relations:

Quand la loi redevient celle de la jungle, c'est un honneur que d'être déclaré hors-la-loi. Empty
MessageSujet: Re: Quand la loi redevient celle de la jungle, c'est un honneur que d'être déclaré hors-la-loi.   Quand la loi redevient celle de la jungle, c'est un honneur que d'être déclaré hors-la-loi. EmptyVen 15 Jan - 18:56

MErci et j'ai fini Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bill Warton
Bill Warton

• Messages : 34
• Arrivée le : 10/01/2016


Votre Survie
∞ Ma vie:
Quand la loi redevient celle de la jungle, c'est un honneur que d'être déclaré hors-la-loi. Left_bar_bleue100/100Quand la loi redevient celle de la jungle, c'est un honneur que d'être déclaré hors-la-loi. Empty_bar_bleue  (100/100)
∞ Equipement:
∞ Mes Relations:

Quand la loi redevient celle de la jungle, c'est un honneur que d'être déclaré hors-la-loi. Empty
MessageSujet: Re: Quand la loi redevient celle de la jungle, c'est un honneur que d'être déclaré hors-la-loi.   Quand la loi redevient celle de la jungle, c'est un honneur que d'être déclaré hors-la-loi. EmptyVen 15 Jan - 19:03



TU ES VALIDE(E) !


Et voilà, tu as enfin terminé cette maudite fiche. Rassure-toi, nous sommes tous passés par là. Bienvenue sur Doomsday ! Tu peux aller casser quelques machines, mais avant tout, tu vas faire ta fiche de liens. Ensuite, tu possèdes surement un boulot, du moins tu dois bien faire quelque chose de ta vie... et je ne pense pas que tu dormes dans un arbre. Viens nous informer de ton métier et ou tu loges avant d'aller flooder avec les camarades. Ah oui ! N'oublies pas de recenser ton avatar par ici.


FICHE PAR FALLEN SWALLOW
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Quand la loi redevient celle de la jungle, c'est un honneur que d'être déclaré hors-la-loi. Empty
MessageSujet: Re: Quand la loi redevient celle de la jungle, c'est un honneur que d'être déclaré hors-la-loi.   Quand la loi redevient celle de la jungle, c'est un honneur que d'être déclaré hors-la-loi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la loi redevient celle de la jungle, c'est un honneur que d'être déclaré hors-la-loi.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Christian Bale - Quand un russe et une allemande se rencontre ca fait bien plus que des étincelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doomsday :: Chapitre II : The Start :: Votre Passeport :: Acceptés-
Sauter vers: